RGE Qualibat

ARS à Lille: Des solutions de financement pour tous

« Faites vos travaux aujourd’hui et ne commencez à payer que dans 6 mois ! »

Depuis plusieurs années, notre société ARS met au service des particuliers et des professionnels son expertise dans les domaines de l’habitat pour vous proposer un large éventail de prestations sur mesure. Construction et rénovation de toitures, travaux d’étanchéité, isolation des combles… Afin de répondre au mieux à vos attentes, notre équipe, disponible et à l’écoute, vous propose une étude de crédit 100 % gratuite (affranchie de frais de dossier et d’intérêts d’emprunt).

Domofinance

Un crédit pour vos travaux de construction ou de rénovation

Notre équipe d’experts étudie votre dossier de crédit et vous accompagne pendant toute la durée de vos travaux. Dans le cadre d’une rénovation ou d’une construction, bénéficiez de nombreux avantages avec ARS. Faites votre simulation en un clic et découvrez des prêts adaptés au mieux à vos besoins, et ce, à des taux attractifs, Que vous soyez, à Tourcoing, Villeneuve d’Ascq, Croix, Marcq-en-Baroeul, Les Weppes et Lille..

Souscrire votre demande de prêt personnel en ligne sur notre site sécurisé, c’est possible. Vous obtenez une réponse de principe immédiate et un déblocage de fonds rapidement pouvant financer votre projet jusqu’à hauteur de 100 %. Sans frais de dossier et grâce à une tarification attractive, le crédit est amortissable à mensualité fixe. Souscription optionnelle de l’assurance emprunteur.

Nos nombreux avantages :

écoprêt à taux zéro, crédit d’impôt, TVA à taux réduit

Pour obtenir un écoprêt à taux zéro, les travaux doivent être éligibles et réalisés dans des conditions spécifiques. À titre d’exemple, pour une entreprise, la qualification RGE est exigée.

Pour profiter du crédit d’impôt, les travaux sont soumis à des critères de performance énergétique et doivent être réalisés par des professionnels agréés. Le crédit d’impôt est ouvert aux particuliers, aux bailleurs privés, aux syndics ou encore aux investisseurs. Retrouvez toutes les informations utiles à ce sujet sur le site officiel impots.gouv.fr.

Pour certains travaux d’amélioration, de transformation, d’aménagement et d’entretien dans des logements d’habitation, vous pouvez bénéficier de taux réduit de TVA à 5,5 %.

Pour tout renseignement complémentaire et pour l’étude de vos projets, contactez-nous.

L’engagement Domofinance, qu’est ce que c’est ?

Domofinance s’engage à vous proposer une offre complète à des taux compétitifs adaptés à votre projet et à votre budget. L’engagement Domofinance, c’est aussi lutter contre le surendettement avec accord de crédit selon la cohérence du dossier de l’emprunteur. Et enfin, Domofinance s’engage à fournir assistance et suivi personnalisé à ses clients (assurances, conseils). Grâce au simulateur de prêt Domofinance, découvrez à l’avance les mensualités de votre crédit. Pour chaque prêt, Domofinance a développé des gammes complètes d’assurances pour vous protéger ainsi que votre famille. Une équipe technique dédiée est disponible pour répondre à vos questions.

Pourquoi souscrire un prêt chez Domofinance ?

Aucun frais de dossier, pas de changement de banque, pas de caution ni d’hypothèque… Domofinance, c’est des démarches simplifiées et une réponse rapide. Vous avez la possibilité de souscrire en ligne pour le prêt personnel. Avec des taux attractifs, compétitifs et un virement des fonds rapide, Domofinance vous apporte une totale satisfaction. Domofinance est une filiale de BNP Paribas Personal Finance et partenaire d’EDF qui a financé plus de 450 000 clients depuis 2003. (Source : BVA juin 2014)

Pièces à fournir selon le montant de votre prêt

Pour toute demande de crédit inférieure à 3 000 , une pièce d’identité, un RIB et un exemplaire du devis accepté sont demandés.

Pour toute demande de crédit égale ou supérieure à 3 000 €, une pièce d’identité, un RIB, un justificatif de domicile, un justificatif de revenus et un exemplaire du devis accepté sont à fournir.

Tout crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Nos nombreux avantages : éco-prêt à taux zéro, crédit d’impôt, TVA à taux réduit

Pour obtenir un éco-prêt à taux zéro, les travaux doivent être éligibles et réalisés dans des conditions précises. Par exemple, l’entreprise qui réalise les travaux doit être qualifiée RGE, l’immeuble doit être construit avant 1990, etc.

Pour profiter du crédit d’impôt, il faut que les travaux respectent des critères de performance énergétique et qu’ils soient réalisés par des professionnels agréés. Le crédit d’impôt s’adresse aussi bien aux particuliers qu’aux bailleurs privés, syndics ou encore aux investisseurs. Vous trouverez toute information utile à ce sujet sur le site officiel impots.gouv.fr.

Pour certains travaux d’amélioration, de transformation, d’aménagement et d’entretien dans des logements d’habitation, vous pouvez bénéficier de taux réduit de TVA à 5,5 %.

Pout tout renseignement complémentaire et pour l’étude de vos projets, contactez notre société ARS.

Logo Maif
Logo Macif
Eco-prêt à taux 0%
Logo Axa
Domofinance